Une rentrée 2021 mémorable

En septembre dernier, nos étudiants ont à nouveau poussé les portes de leurs campus à Paris, Lyon et Toulouse. Un réel temps fort après des mois de cours à distance.​​​​​​​

IMSI Paris RENTREE 2021

Une rentrée hors-norme pour le campus parisien

Nos étudiants de BTS, Bachelor et Cycle Mastère Professionnel 1ère année ont tous participé à la Grande Rentrée organisée le 29 septembre dernier dans l'auditorium de l'Espace Saint-Martin. Un temps fort pour se retrouver et fixer les objectifs de l'année à venir, sous les regards bienveillants d'Henry BUZY-CAZAUX, président et fondateur de l'IMSI, et de Philippe SALLE, président de FONCIA et parrain de promotion 2021/2022.

Le lendemain se tenait la journée d'intégration des écoles du Groupe IGS Paris. À cette occasion, le Parc Astérix a été entièrement privatisé pour les 1360 étudiants des écoles du Groupe IGS Paris, tous impatients de vivre ce moment tant attendu !

Au programme : une arène enflammée par les shows du BDA et du BDE, des attractions renversantes, des mascottes surexcitées et un banquet aux pieds d'Oziris que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Sans oublier les olympiades, qui ont permis aux étudiants de passer un véritable moment de partage et de cohésion.

Un grand merci au BDA Groupe IGS et au BDE IMSI, qui ont rythmé cette belle journée ! Cette année, ils reviennent en force pour offrir aux étudiants du campus de Paris une année pleine de surprises. De grands projets sportifs, humanitaires, culturels ou encore pédagogiques et ludiques sont en préparation.

Journée d'intégration du Groupe IGS Paris au Parc Astérix

Retrouvez toutes les photos de cette journée en cliquant ici

Retrouvez la vidéo de cette journée en cliquant ici

Une intégration réussie pour nos 3 campus

Les campus de l'IMSI Lyon et de l'IMSI Toulouse ont également fait preuve d’imagination pour accueillir les étudiants en cette rentrée 2021.

Les primo-entrants ont pu, eux aussi, profiter d'une journée d'intégration placée sous le signe de la cohésion et de la bonne humeur. Entre un rallye photo dans Blagnac et un challenge décalé et insolite avec la construction d’un kart en carton à Lyon, nos étudiants ont eu l’occasion de mieux se découvrir afin de commencer l’année dans les meilleures conditions.

Une nouvelle aventure commence désormais pour nos étudiants : ils ont tous intégré la grande famille de l’IMSI et du Groupe IGS, ce qui leur permettra de développer un réel réseau professionnel et d’acquérir de solides compétences pour leur avenir. Nos équipes pédagogiques seront présentes pour les guider tout au long de leur parcours, et pour les encourager afin qu’ils atteignent leurs objectifs. Une nouvelle année qui s’annonce par conséquent, enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel.

Nos journées d'intégration sur les campus Lyon et Toulouse