Recrutez vos collaborateurs à l'IMSI

Vous cherchez à recruter un professionnel de l’immobilier ou un alternant ? L'IMSI, école de référence dans la formation en immobilier vous apporte son concours et vous fait bénéficier des profils des étudiants qu'elle forme ou a formés.

Etudiant IMSI Ecole d'immobilier

Recrutez vos collaborateurs avec l’IMSI

Depuis sa création, l'IMSI est fournisseur de compétences, à différents niveaux de responsabilités, pour l'ensemble des activités du secteur immobilier.

Les diplômés de l'IMSI se retrouvent aussi bien dans le secteur de l'immobilier résidentiel privé, que dans celui du logement social ou de l'immobilier d'entreprise. Les postes occupés sont variés : Administration de biens, Property Management, Transaction immobilière, Gestion technique, Facility Management, Investissement, Conseil en gestion de patrimoine, Asset Management, Promotion immobilière.

En savoir plus sur l'insertion des diplômés de l'IMSI

Déposez vos offres d’emploi (hors stage et hors contrat en alternance) sur notre plateforme :

IMSI ALUMNI

www.imsi-alumni.com

Recrutez en formant avec l'IMSI

Stage, alternance, l’IMSI a le candidat qu’il vous faut

Parce que le service Relations Entreprises de l’IMSI entretient des relations de proximité avec l’ensemble de son réseau, il est à même d’effectuer des rapprochements entre les profils des étudiants et les besoins en compétences des entreprises.

Les offres de postes sont étudiées par le service Relations Entreprises qui vous contactera pour vous proposer des candidatures adaptées.

IMSI PARIS

Frédéric IMSI Paris