Réseau des diplômés

Les anciens diplômés se sont réunis au sein d’une association pour alimenter la cohésion entre les différentes promotions. Le réseau professionnel est indispensable et l’association permet de le promouvoir.
diplômés IMSI Ecole immobilier

L’IMSI, un réseau puissant d’anciens diplômés

Depuis 20 ans, l’IMSI accompagne des promotions entières sur le marché de l’emploi.

100% des apprenants trouvent un emploi dans les 4 mois suivant la fin de leur formation. Les anciens diplômés sont les meilleurs ambassadeurs de l’école.

Une association d’anciens tournée vers les nouvelles générations

L’association des anciens est née en novembre 2011.

Son rôle

• Maintenir le lien entre les diplômés de l’IMSI et les étudiants actuels
  • Développer un réseau d’échanges professionnels

Pour ce faire, l’association anime la communauté grâce :

• à des conférences au cœur de l’actualité́, animées par des professionnels du secteur de l’immobilier,
  • la mise à disposition à l’ensemble des adhérents d’une bourse d’emplois alimentée par les professionnels du secteur grâce à la plateforme imsi-alumni.com.

Découvrez imsi-alumni.com

IMSI ALUMNI