Rentrée de l’IMSI : un nouveau chapitre commence !

La rentrée est un rendez-vous annuel à ne pas manquer pour les apprenants de l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI) sur les campus de Paris, Lyon et Toulouse. Pour celles et ceux qui ont choisi l'IMSI, cette nouvelle année promet un bon nombre d’expériences mémorables et enrichissantes.

Grande Rentrée IMSI 2023

Les rentrées de l’IMSI : un temps fort pour nos apprenants

En ce mois de septembre, l'IMSI a eu le plaisir d'accueillir ses nouvelles promotions de BTS Professions Immobilières, Bachelor 3ème année et Master of Science lors de journées de rentrées qui ont marqué le point de départ d’une année riche de sens à Paris, Lyon et Toulouse. L’objectif de ces rentrées : se rencontrer, se retrouver, s’informer et se fixer les objectifs de l’année à venir. Cela sous les regards bienveillants de parrains et marraines de promotion, grands noms du secteur de l’immobilier :

• Paris : Karine OLIVIER, Directrice Générale du pôle Services aux Particuliers de Nexity
  • Lyon : Romain CARTIER, Agent immobilier à Dijon, conférencier, coach professionnel et expert immobilier à la télévision
  • Toulouse : Lydie RODRIGUEZ NAKACHE, Présidente et Co-Fondatrice d'ELYADE

Pour renforcer le sentiment d’appartenance au Groupe IGS et commencer l’année sur de bonnes bases, une journée d’intégration est également organisée sur chaque campus. Les parisiens et les lyonnais se sont retrouvés dans de célèbres parcs d’attraction pour une journée inoubliable, et les toulousains ont eu l’occasion de participer à un séminaire de rentrée challengeant.

Trois Campus : une seule et même communauté IMSI

Que ce soit à Paris, à Lyon ou à Toulouse, l'IMSI cultive une communauté dynamique d'étudiants, d’alumni, d’intervenants et de professionnels. La rentrée devient alors bien plus qu'un simple retour sur les bancs de l’école : c'est le début d’un parcours enthousiasmant vers l'acquisition de compétences solides et la préparation à une carrière épanouissante dans le secteur de l’immobilier. En choisissant l’IMSI, nos étudiants embrassent une carrière dans un domaine stimulant et aux perspectives nombreuses malgré le contexte actuel. La rentrée n'est que le début d'une période d'apprentissage enrichissante qui les préparera à devenir de futurs professionnels de l’immobilier. Bientôt, l’ensemble des apprenants de l’IMSI rejoindront un réseau de plus de 1800 diplômés ! Nous leur souhaitons courage et réussite pour l’année à venir !