Cérémonies de remises des diplômes 2022

À Paris, Lyon et Toulouse, des milliers de diplômés des écoles du Groupe IGS, accompagnés de leurs proches, se sont rassemblés les 1, 7 et 9 avril, à l'occasion de cérémonies hors normes.

RDD 2022

Riches en émotions, les cérémonies de remise des diplômes représentent une étape cruciale dans la vie étudiante, un cap vers l’avenir et le début d’un nouveau départ.

Désormais munis de leurs diplômes, mais surtout de véritables compétences et connaissances qu’ils ont acquises au cours de leurs cursus, nos diplômés en BAC+3 et BAC+5 sont désormais prêts à se mesurer au monde du travail. En revanche, pour certains diplômés du Bachelor Gestion et Négociation Immobilières, nous aurons le plaisir de les accompagner encore pour deux ans, dans le cadre de leur poursuite d’études en Master of Science.

DES CÉRÉMONIES INOUBLIABLES

À Lyon, le 1er avril, c'est l'amphithéâtre de la Salle 3000 qui a accueilli la cérémonie de remise des diplômes du Groupe IGS. C’est plus de 1400 diplômés qui étaient réunis, autour d'Eric GARCIA, maître de cérémonie et Emilie LEGOFF qui nous a fait l’honneur d’être la marraine de cet évènement exceptionnel.

Le 7 avril dernier, le Groupe IGS Toulouse célébrait ses 400 diplômés au mythique Stade Toulousain.

À Paris, le 9 avril dernier, 5000 personnes étaient rassemblées au Zénith de La Villette pour célébrer les alumni 2021 de notre campus ! Rythmée par l’humoriste Karim DUVAL et le groupe de musique Be Live Concept, cette cérémonie a été l’occasion de se réunir et de partager un moment magique tous ensemble. Nos félicités ainsi que les majors de promotions 2021 ont également pu monter sur scène, afin de recevoir une récompense, face à un public animé et fier. Un vrai moment de joie sous les yeux bienveillants de notre invité Jean-Marie SIMON et de notre maître de cérémonie Bastien GENNATIEMPO.

Trois belles cérémonies qui se sont toutes clôturées par le célèbre lancer de toques, particulièrement apprécié par les diplômés et leurs proches !

FÉLICITATIONS à NOS 459 DIPLÔMÉS

Cette année, l'IMSI a eu l'immense plaisir de diplômer 459 apprenants de la promotion 2021, du BAC+2 au BAC+5.

Tous, avec une grande détermination, ont su se dépasser pour atteindre leurs objectifs. Brillants, dynamiques et attachés aux valeurs d’Humanisme, d’Engagement et d'Ouverture chères à notre école, ils sauront sans aucun doute les porter dans les entreprises qui les accueilleront, et en faire bon usage dans leur vie professionnelle et personnelle. Certains ont choisi l’insertion professionnelle tandis que d’autres ont poursuivi leur parcours de formation en Master.

Désormais, ils font tous partis de la grande famille des Alumni de l'IMSI. De Paris à Lyon en passant par Toulouse, toute l’équipe de l’IMSI souhaite le meilleur à l'ensemble des diplômés de la promotion 2021 !

RETROUVEZ LES PHOTOS DES CÉRÉMONIES

Toulouse​​​​​​​

GROUPE IGS PARIS

Revivez la cérémonie de remise des diplômes 2022 du Groupe IGS Paris en vidéo :

GROUPE IGS LYON

Revivez la cérémonie de remise des diplômes 2022 du Groupe IGS Lyon en vidéo :