
Henry Buzy-Cazaux, fondateur et président de l’IMSI, décrypte l'actualité immobilière ! Retrouvez ses interventions du mois de Septembre.
Henry BUZY-CAZAUX, Président Fondateur de l’IMSI, dénonce l'idée du gouvernement de vouloir accélérer les travaux de rénovation énergétiques au sein des copropriétés en incitant aux seuls... travaux privatifs.
Le mercredi 13 septembre, Emmanuel LECHYPRE, éditorialiste BFM Business, Virginie ROBERT, présidente de Constance Associés, Henry BUZY-CAZAUX, président de l'IMSI, et Anthony MOREL, spécialiste high tech BFM Business, sont revenus sur la keynote de Tim Cook, le retour des IPO, la régularisation des travailleurs sans-papiers et sur le BTP qui tire la sonnette d'alarme.
Henry BUZY-CAZAUX, Président Fondateur de l’IMSI, intervient dans Le Figaro au sujet de la pression fiscale qui s’intensifie pour les propriétaires.
Henry BUZY-CAZAUX, Président Fondateur de l’IMSI, y animera un débat retransmis en direct sur le thème des enjeux de la transition énergétique.
Henry BUZY-CAZAUX, Président Fondateur de l’IMSI, fait le point sur la situation tendue dans laquelle se retrouvent les collectivités locales. Celle-ci laisse présager une hausse des impôts locaux dans les années à venir.
Alors que le marché de l'immobilier s'enfonce dans la crise, Henry Buzy-Cazaux, président fondateur de l’IMSI, pointe une France à deux vitesses entre les plus aisés qui peuvent encore acquérir un logement... et ceux qui ne peuvent plus.
«Comment est-ce possible que les ventes ne baissent que de 15 à 20% alors que la production de crédit dégringole de 50%?, s’interroge Henry Buzy-Cazaux, expert de l’immobilier depuis plus de 30 ans.