
Henry Buzy-Cazaux, fondateur et président de l’IMSI, décrypte l'actualité immobilière ! Retrouvez ses interventions du mois de Juin.
Henry BUZY CAZAUX, juge sévèrement les solutions proposées pour résoudre la crise du logement et l'attitude du gouvernement vis-à-vis des corps intermédiaires.
Dans l'interview Be Smart de Stéphane SOUMIER, Henry BUZY CAZAUX intervient pour aborder la question de la crise du logement.
Henry Buzy-Cazaux juge les mesures annoncées par le gouvernement pour assouplir l'accès au crédit comme totalement inefficaces.
Henry BUZY CAZAUX, président et fondateur de l'IMSI, déplore la faiblesse du plan de promotion du logement annoncé par le gouvernement et appelle à d'autres solutions pour faire face à cette crise.
Henry BUZY-CAZAUX analyse les raisons de ce possible bouleversement causé par le rapport de l’Autorité de la concurrence et trace les perspectives pour la profession entre révision, voire abrogation de la loi Hoguet pour la transaction, paupérisation des agents, danger de l’intermédiation….
Après des années d'euphorie, les agents commerciaux indépendants font face à une baisse du marché immobilier, souffrant notamment d'un manque de sécurité sociale.