L’IMSI, formation en immobilier à Bordeaux

NOSCHOOL, la référence en formation en immobilier sur Bordeaux. En post-Bac et jusqu’au Bac +5, NOSCHOOL est implantée depuis 30 ans dans la cité Girondine.

Formations de l'IMSI Bordeaux

Bachelor Gestion et Négociation Immobilières

Le Bachelor en alternance Gestion et Négociation Immobilières prépare à des postes opérationnels, directement accessibles après la formation. Il vous permettra également d’intégrer le Cycle Mastère Professionnel de l’IMSI pour vous ouvrir à des fonctions managériales.

Cycle Mastère Professionnel Management Immobiliers

Accessible aux titulaires d’un Bac+3 ou 4 validé, le Cycle Mastère Professionnel de l’IMSI ouvre en un ou deux ans à des fonctions managériales ; soit immédiatement en sortie d’études, soit après deux à cinq ans d’expérience, selon la taille et l’organisation des entreprises.

Un campus à deux pas de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac

A deux pas de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le campus NOSCHOOL IMSI accueille des étudiant(e)s de Bac+2 à Bac+5. NOSCHOOL développe un concept engageant et ambitieux : Permettre à chacun de ses étudiant(e)s de s’épanouir, pour s’engager pleinement dans la vie personnelle et professionnelle.

En leur donnant les outils techniques, humains et relationnels, NOSCHOOL propose une méthode pour percer sur le marché du travail : développer les compétences techniques et le potentiel émotionnel de chacun(e).

Campus Ecole immobilier paris lyon toulouse

Un espace de 800 m²

WIFi gratuit et illimité

400 étudiant(e)s

72 intervenants

30 ans d'existence

95% de taux de réussite (2019)

La vie associative sur le campus IMSI de Bordeaux

Le BDE

L’association des anciens est née en novembre 2011.

Chez NOSCHOOL, le Bureau des Etudiants est le moteur de la communauté de l’école. Accompagné par notre chargée de la vie étudiante, le BDE organise des évènements festifs et/ou pro : week-end d’intégration, soirées événementielles, afterwork, rencontres sportives, etc. Le bureau est également le point de départ pour se constituer un réseau entre futur(e)s diplômé(e)s

Alumni

Avec 30 années d’existence, NOSCHOOL (anciennement IF2E) a bâti un solide réseau d’alumni et de partenaires. Partage de bons plans, d’offre d’emploi ou de moments de convivialité, le groupe Alumni NOSCHOOL fédère un réseau de professionnels du secteur de l’immobilier et de la gestion de patrimoine en Gironde.

Pack Etudiants et Coaching

En démarrant leur cursus, les étudiants chez NOSCHOOL bénéficient d’un Pack rentrée : mobilité, équipement, logement, loisirs… NOSCHOOL partage ses bons plans avec les étudiants pour une rentrée sereine et accompagnée !

Notre coach certifiée propose également aux étudiants à un accompagnement personnalisé : confiance en soi, aide méthodo, gestion des émotions… Elle reçoit individuellement et à la demande les étudiants qui en ressentent le besoin pour les aider à booster leur potentiel.

L'équipe de l'IMSI Bordeaux

Responsable communication
magali.galland@noschool.fr

Lorette WATRIN
Chargée de promotion et de communication
lorette.watrin@noschool.fr

Mélanie SOULAT-PERRET
Responsable filière immo
immobilier@noschool.fr

Nathalie MAS
Assistante Pédagogique
nathalie.mas@noschool.fr

Anne COURTOIS
Manager de projets
anne.courtois@noschool.fr

Lucie FAVEREAU
Assistante Comptable
compta@noschool.fr

COMMENT REJOINDRE NOTRE CAMPUS BORDELAIS ?

27 rue Thales 33700 MERIGNAC