Cérémonies de remise des diplômes 2023

Comme chaque année, des milliers de diplômés des écoles du Groupe IGS, accompagnés de leurs proches, se sont rassemblés dans des lieux d'exception à Paris, Lyon et Toulouse, à l'occasion de cérémonies hors normes.

RDD 2023

Les 31 mars, 13 et 22 avril, les diplômés de la promotion 2022 ont pu vivre un moment important de leur vie étudiante : leur cérémonie de remise des diplômes. Véritable cap vers l’avenir, c'est pour eux le début d’un nouveau départ dans leur vie professionnelle mais aussi personnelle.

Au fil des années, nos diplômés ont grandi, mûri et acquis de solides compétences. C'est avec une grande détermination qu'ils ont atteint leurs objectifs et se munissent aujourd'hui de leurs diplômes pour affronter le monde du travail.

DES CÉRÉMONIES INOUBLIABLES

Le vendredi 31 mars, nos 156 diplômés lyonnais se sont réunis à l'amphithéâtre de la Salle 3000 pour leur cérémonie de remise des diplômes. Une belle soirée pleine d'émotions, de partages et de joie complétée par la venue d'Enoch EFFAH, triple champion du monde de boxe française, entrepreneur et conférencier, qui nous a fait l’honneur d’être le parrain de cet évènement exceptionnel.

Le jeudi 13 avril, le Groupe IGS Toulouse célébrait ses 450 diplômés dans l'enceinte mythique du Stade Toulousain Ernest-Wallon.

Enfin le 22 avril, plus de 3000 personnes étaient rassemblées au Zénith de Paris pour célébrer leur réussite ! Sous les yeux bienveillants de notre invité Jean Pierre GOUX, engagé dans l'écologie, et de notre maître de cérémonie Bastien GENNATIEMPO, cet évènement a été l’occasion de se réunir et de partager un moment magique tous ensemble. Un vrai moment de joie qui s'est poursuivi par le show du DJ et producteur français, Michael CANITROT !

Discours, mise en lumière des majors de promotion, artiste aérien, musiciens, invités d'exception... tout a été mis en place pour créer un moment inoubliable. Ces trois belles cérémonies se sont toutes clôturées par le célèbre lancer de toques, particulièrement apprécié par les diplômés et leurs proches !

FÉLICITATIONS à NOS 553 DIPLÔMÉS

Joie, nostalgie, fierté et accomplissement étaient les maîtres mots de ces célébrations riches en émotions. Cette année, l'IMSI a eu l'immense plaisir de diplômer 553 apprenants.

Désormais, ils intègrent tous le grand réseau des Alumni de l'IMSI et du Groupe IGS, ce qui leur permettra d'élargir leurs opportunités de carrière, de répondre à leurs besoins futurs de recrutement, voire même de devenir intervenants à l'IMSI. En effet, l'aventure ne fait que commencer : de belles années pleines de réussites et de rencontres les attendent ! Tous vont participer à leur manière à l'évolution du secteur de l'immobilier et nous sommes très reconnaissants de l'investissement de chacun.

De Paris à Lyon en passant par Toulouse, toute l’équipe de l’IMSI félicite et souhaite le meilleur à l'ensemble des diplômés de la promotion 2022 !

RETROUVEZ LES PHOTOS DES CÉRÉMONIES