L'actualité vue par Henry Buzy-Cazaux - 08/01 au 15/02

Henry Buzy-Cazaux, fondateur et président de l’IMSI, décrypte l'actualité immobilière ! Retrouvez 5 de ses récentes interventions. 

actu HBC

15 février 2021 - L'immobilier, une perspective d'emploi pour les jeunes ? 

Henry Buzy-Cazaux veut croire que le secteur de l'immobilier pourrait redonner des perspectives professionnelles aux jeunes en ces temps de crise sanitaire. 

>> Retrouvez son article publié dans Capital

8 février 2021 - L'impact du télétravail sur l'immobilier

Lundi 8 février, Henry Buzy-Cazaux était l’invité d’Axel de Tarlé sur France TV Info pour analyser l’impact du télétravail sur l’immobilier tertiaire et sur l’immobilier résidentiel.

Regardez l’émission en replay :

1er février 2021 - Quelle lisibilité du marché immobilier à l’aune de la crise sanitaire, sociale et économique ?​​​​​​​​​​​​​​

Henry Buzy-Cazaux lance son émission #AvisdeValeur diffusée sur radio-immo.fr. Le sujet pour ce premier podcast : quels projets envisager dans ce contexte à l'aube de 2021 ? Quelles peuvent être les prévisions conjoncturelles à court et moyen terme ? ​​​​​​​2 invités : Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet, et Delphine Herman, chasseur immobilier et fondatrice Homelyoo. 

>> A écouter ici​​​​​​​

11 janvier 2021 - Le mal-logement en France

Henry Buzy-Cazaux était l’invité du duo Neumann-Lechypre pour intervenir sur la problématique des mal-logés, et proposer des remèdes en réponse aux questions des auditeurs. 

>> Retrouvez le replay ici (​​​​​​​à partir de 41:00)​​​​​​​​​​​​

8 janvier 2021 - La stabilité des prix de l'immobilier en 2021

Henry Buzy-Cazaux, revient sur la stabilité des prix de l'immobilier en 2020 et présente les prévisions pour 2021.  Retrouvez son intervention en vidéo dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. 

>> Retrouvez le replay ici​​​​​​​

PARTAGER