Cérémonie de remise des diplômes 2021

Le 1er juillet dernier, près de 1800 diplômés du Groupe IGS se sont réunis au Zénith de Paris pour une cérémonie exceptionnelle de remise des diplômes.

RDD 2021

Une cérémonie hybride pleine de surprises

Pour la première fois et en raison du contexte sanitaire particulier, la cérémonie de remise des diplômes du Groupe IGS était organisée sous un format hybride totalement inédit : à la fois au Zénith et retransmise en direct sur une plateforme dédiée aux diplômés et à leurs proches. Près de 1800 diplômés des écoles parisiennes du Groupe IGS étaient présents au Zénith, et près de 2700 supplémentaires ont suivi la cérémonie depuis chez eux. Le partage, l'émotion, les sourires et les surprises étaient au rendez-vous !

En effet, après des mois passés derrière nos écrans, nous sommes très heureux d'avoir pu féliciter nos jeunes diplômés des promotions 2019 et 2020 lors de cet évènement unique, rythmé par les interventions de notre maître de cérémonie : Fabien Olicard, mentaliste et youtubeur reconnu. Un vrai moment de communion sous les yeux bienveillants d'un parrain de promotion exceptionnel : Daniel Narcisse, joueur de handball international français, double champion olympique, quadruple champion du monde et triple champion d'Europe, comptant parmi les handballeurs de l'équipe de France les plus décorés.

Autre temps fort, nos félicités ainsi que les majors de promotions 2019 et 2020 ont également pu monter sur scène, afin de recevoir leur distinction, face à un public animé et enchanté de se retrouver.

Une page se tourne

Au fil des années, nos diplômés ont grandi, mûri et acquis de solides compétences. C'est avec une grande détermination qu'ils ont atteint leurs objectifs. À présent, ils intègrent tous le grand réseau des Alumni de l'IMSI Paris et du Groupe IGS, ce qui leur permettra d'élargir leurs opportunités de carrière, de répondre à leurs besoins futurs de recrutement, voire même de devenir intervenants à l'IMSI. En effet, l'aventure continue : de belles années pleines de réussite et de rencontres s'offrent à eux ! Tous vont participer à leur manière à l'évolution du secteur de l'immobilier et nous sommes très reconnaissants de l'implication et de l'accomplissement de chacun.

Encore un grand bravo à nos étudiants pour leur parcours et l'obtention de leur diplôme.

Toute l'équipe de l'IMSI vous souhaite un bel avenir professionnel à la hauteur de vos ambitions !​​​​​​​​​​​​​